xg764n8e
xg764n8e.jpg
Thèmes

esprits video

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Ange demoniaque (2)
· Ange ou demon (2)
· Création* (0)
· Esprit... (10)
· Films (13)
· Histoire de vampire; (1)
· Légende Urban* (11)
· Mes création de bannière (13)
· Paralysie du sommeil* (1)
· Phénomène étrange (30)
· Photos (10)
· Possession démoniaque (10)
· Une vie apres la mort!!! (4)
· Vidéo (11)

Rechercher
Derniers commentaires

bonjour, ou i, frère elyôn est bien le premier et le dernier des prophètes, ou elie réincarné, en ces temps
Par jul, le 26.08.2014

bonjour ma meilleure amie croit qu'il y a des esprits chez elle ! je suis de son avis avec ce qu'elle m'a ra
Par Lisa 5647, le 16.08.2014

moi aussi j ai vecu tout ca et c est dieu qui ma sauve. on ne combat pas le mal par la force mais par l amour.
Par Anonyme, le 08.08.2014

n'ayez pas peur croyez aux seigneur car seul lui peut vous sauver et meme si vous n etes pas baptiser n ayez p
Par car..., le 26.07.2014

moi je crois aux fantome car j'ai entendu beaucoup de temoignage dans mon payshttp://sco obybresiliens. center
Par car..., le 26.07.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· communiquer avec des esprit...
· vie après la mort
· Les maison hantée alors?
· Comment savoir si l'on est possédé par un esprit malin ?
· Les fantomes

· Étrange phénomène de nuages dans le ciel de Moscou
· L'exorcisme d' Anneliese Michel (ou Emily rose pr le film)
· LES 7 ESPRIT DÉMONIAQUE DA LA MAGIE NOIR
· L'histoire vraie d'une maison hantée
· Magie noire
· Les films qui te font courir nue dehors
· une histoire terrifiante...
· ange demoniaque
· 6ème sens - histoire vraie
· lieux mysterieux et des activitées paranormal.

Voir plus 

940359
940359.jpg
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· savannah72
· mylovedessin
· google.com


Statistiques

Date de création : 25.03.2011
Dernière mise à jour : 22.09.2011
123articles


2337931709_1
2337931709_1.jpg

communiquer avec des esprit...

Publié le 29/03/2011 à 12:21 par phenoparanormale Tags : esprits
 communiquer avec des esprit...
  1. Diverse manières de communiquer avec les esprits
  2. Alors, vous êtes intéressé par la communication avec les esprits? Tout d'abord, vous devez savoir ce que sont les esprits. Ce sont les âmes des personnes mortes qui ont rejointes sans problème le ciel, qui ne se sont pas perdues en chemin (voir Fantômes pour explication), et qui maintenant vivent en paix. Personne ne sait ce qui se passe après la mort, mais selon les parapsychologues, on devient esprit. La manière la plus connue est sans doute la célèbre technique du jeu Ouija, qui, soit dit en passant, n'a rien à voir avec un jeu normal. Il s'agit d'une planchette de jeu et d'un "curseur" spécial, avec un procédé spécial pour appeler des esprits au hasard ou... choisi sois-même. Pour plus d'informations, s'il vous plaît, voir la section "Ouija". Merci. (L'achat d'un planchette de Ouija est recommandé, mais pas obligatoire. Une planche en carton reproduite comme une planchette de jeu ainsi qu'un verre, un anneau ou autre peut servir). Il existe le spiritisme, ou encore, "l'art de faire tourner les tables" (au sens figuré). C'est une technique que j'utilise moins, car elle est compliquée et ne garantie pas des résultats, mais elle peut donner satisfaction si le rituel de spiritisme est accompli de la bonne manière. Il n'y aura probablement pas de section sur le spiritisme, car c'est une technique que j'aime beaucoup moins. Il existe d'autres manières, et, si l'envie vous prend, prenez donc le temps de les regardez! Je vous conseille fortement, si vous avez de l'expérience ou encore une aura très puissante, l'appel d'esprit sans support, c'est palpitant!
  3. Comment appeler des esprits sans accessoires?
  4. Je vais vous expliquer comment appeler les esprits sans avoir recours à des accessoires (planches de Ouija, cartes de tarot, dées)... Tout d'abord, sachez que pour réaliser cette expérience, il faut connaître les esprits, avoir déjà communiqué avec, mais quelquefois, sans expérience, il y a des personnes qu'y ont réalisé cette technique avec mon aide et ma présence. D'autrse fois, certaines personnes ont réussis sans avoir déjà causer aux esprits et sans avoir eu de médiums à leurs côtés. Ces gens ont probablement une forte aura, ou encore, un confiance incroyable en eux-même et en cette technique. Il est préférable de faire l'expérience lorsque l'énergie Psi est concentrée et pure, lorsque le soleil est à son zénith (entre midi et 13 heure) ou, au contraire, lorsqu'il fait nuit (entre 23h et 1h). Soyez seul, vous vous sentirez probablement mieux. Respirez et méditez (voir la section Méditation préparatoire ou encore Méditation anti-stress). Lorsque vous vous sentirez léger et vide, la tête vide de toute pensée, gardez les yeux fermés et pensez très fort à un prénom et un nom d'une personne morte. Visualisez cette personne immobile et sereine. Toutes vos pensées doivent être tournées vers elle. Appelez-là à voix basse. Si vous ressentez un picotement, une caresses, un courant d'air froid, une gifle, bref, un signe étrange, ouvrez les yeux, tout en restant dans votre position de méditation. Parlez à l'esprit. Saluez l'esprit de manière correcte, bonjour, etc. Essayez d'éviter de poser des questions inutiles, car la communication par cette voix est difficile, vu le manque de support. Puisqu'il n'y a pas de support, l'esprit va avoir recours à diverses manières pour communiquer; vent, bruits (des pas, par exemple), visions, ou même parfois, vous plonger dans le sommeil et rêver de la réponse, pour les esprits très puissant.s J'ai déjà assité mon amie Stephenie Key, et l'esprit de sa mère, morte dans un accident de voiture, a réussit à faire tomber un pot rempli de crayons et, avec, tracer des lettres (OUI, NON, CHERIE, STEPH, pour plus de détails, allez voir dans la section histoire l'histoire d'esprit de Stephenie Key). Je ne garantie pas de résultats immédiats, mais avec de la patience, de la détermination, de la pratique et de l'amour, vous devriez réussir. Merci!

Commentaires (64)

Audrey le 03/04/2011
Je vois dans mon salon , et je ne suis pas la seule a le voir , une espèce de boule noir qui passe tres vite dans le meme endroit , ce n'est pas une ombre , elle est de couleur tres sombre je n'peux vraiment la definir sa ne dure qu'une fraction de seconde puis entre 23h et 1h du matin on entend des bruit bizare on pensait au début que cela venai d'en bas puis nous pensont maintenant que sa vient peut etre de derriere les mur donc que c'etai certeinment la tuyotterie mais ne tirant pas d'eau puis a ces heure bien defini tout les soir ca me parait bisare bref j'aimerai savoir s'il ai possible que cela s'agisse d'un esprit ..


phenoparanormale le 03/04/2011
bonsoirs mon amie , ces bien possible que cela soie un esprit en tout cas reste a ce poser la question sur cette étrange boule sombre , pour les bruit il faut être très attentif a cest bruit et surtout ne pas les interrompre , j aimerais savoirs ci vous penser que les esprit existe ci oui vous devriez vous y intéresser et savoirs ce qu’il faut faire....amitié lisa
http://phenoparanormale.centerblog.net


Anonyme le 05/04/2011
bizare moi je n'en n'est jamais vu de boules noir ou d'autre trucs du meme style mais bon faut faire gaaff quant meme !....BEELTELJUICE et la(lol)
http://www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4
http://ravachol.centerblog.net


mokadem le 12/05/2011
je shoute prendre contacte avec une personne qui pourait m'aider a voir les esprot qui fond du bruit cher moi


léda le 16/08/2011
Bonjour ,
J'ai une question , est-ce possible que l'esprit d'un ami proche cherche a rentrer en contact avec moi sans que je fasse quoi que sois ? car j'ai l'impression de devenir folle . Il me semble qu'il passe par mes pensées cela me perturbe mais en même tant j'ai envie de rentrer en contact avec lui , il me semble qu'il attend quelque chose de moi .Je compte aller voir un médium pour qu'il me confirme ou pas qu'il y a belle et bien l'esprit de ami qui essaye de rentrer en contact avec moi. Merci de vos réponses quime seront trés précieuses car je n'ai aucune expérience en la matière et je suis un peu perdue .


francMa le 29/01/2012
salut idea, je veux bien t'aider, mais je crois que ce n'est pas la solution, sauf si tu crois vraiment que tu pete un plomb, lol, alors la je veux bien aider, mais je pense que medium, il y a tellement d'escroc que , meme si je crois en ce "don", je peux peut etre aider, car j comprend tout a fait c que tu veux dire, j'ai eu des expérience dans ma vie qu'y fait que , je peux aider, c vrai, tout ce qu tu ressent et vrai, mais, je veux savoir ton age, et si tu as des probleme dans ta vie, car je pense avant tout que tu fasse le vide au tour de toi.
je ne t'es pas dit, que tu vas rentrer en contact avec ou pas, qu'on soit clair, lol ok,
si tu veux discuter, mon adresse:
franck.maurin@hotmail.fr
laisse un msg, en meme temps que l'invite,
et pour les autre personne aussi, et sur divers sujet, mais précisez svp


anais le 02/04/2012
aidée moi , parceque je sens quelqu'in qui me regarde est qui veux me dire qulque choses un esprit est je pensse que c'est mon meilleur ami mathew mercier mes j'ai besien d'aide parceque je pert la téte si personne m'aide merci bey
http://80400.centerblog.net


maurel le 27/07/2012
Comment on fait pour voir els esprie


helia+du+90 le 23/08/2012
etes vous sur ke sa marche?


Naiade le 10/10/2012
Bonjour,

J'ai déjà invoqué les esprits deux fois. La première fois je niais complétement que cela pouvait exister et c'est quand que je l'ai fait avec d'autres personne que j'ai sû que ce n'était pas du blabla.. Justement assis autour d'un table, les lettres et chiffres en rond avec un '' oui '' et '' non ''. Quand le verre bougea j'en ai eu des frissons, mais ce n'est en aucun cas une tricherie car je ne sais pas si ça vous l'a fait, mais j'ai ressenti comme une sorte d'énergie dans mon index posé sur le verre.
Bref, une fois fini, la nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir car j'eu l'impression que quelqu'un, un esprit sans doute, m'observer.. Aprés ça je n'ai jamais rien eu d'anormal dans ma vie.
La deuxième séance fu chez ma meilleure amie dans sa petite cours dehors, pareil bougies, cercle de chiffre ( 1 à 9 ) et de lettres puis on a rajouté '' au revoir '' . Il n'y avait en aucun cas de vent, quand fu le moment de les apeller les bougies se sont éteintes et rallumés d'un seul traits.. mais on ne comprenez pas pourquoi le verre ne bouger pas c'est parce que la tabe n'était pas adéquate car on a mis une feuille en dessous du verre pour voir si il pouvait mieux glisser et finalement il bougait sauf que la table ne permettait pas au verre de bouger.. Finalement on y ai a peine resté durant 1/2 heure et quand tout s'arreta je cassa le verre.. Voila bref une petite anecdote. Juste une question Faire du spiritisme seul c'est si dangereux que ça ?


Manon R le 14/10/2012
Bonjour j'habite dans la maison des ma grand-mere et grand-pere cette maison est tres vielle au passer exposer des corp a la cuisine, des phenomene bizarre se son produit depuis que je vie ici au par avant meme chose j'ai des animaux et mon chat est agé pres 10ans il ma fais peur souvent j'ai moi meme dans mon enfant eu peur de l'etage en haut il avais pas de prise au mur pour alumer les lumiere on montais un petit passage etroit et une corde accrocher apres la lumiere il vesais noir que je cherchais la corde j'ai bien souvent monter et vite vite poigne la corde je la poignais pas je redescendant assez vite j'ai fais installer des pris au bas de l'escalier une nuit mon détecteur de fumé se mes en marche dans cave a 3 repise ca la arriver j,ai enlever la batterie en haut pareil mon chien jamais elle grogne un soir elle vixe en haut mon chat est sur la marche du haut mes daisy ma chienne regarde et cherche a voir qua voie lus haut je peut vous dire ma collation a prie poubelle et je suis aller me coucher mon chat pareil il ses mi un soir a fais des pitch jamais il a fais ca un apres midi ca la on etais 3 moi mon amoureux et ma fille mon amoureux a toujours dit qui sentais pas bien ici il disais entendre des voie il veulent pas lui ici anaway ma fille avais été chercher un chien que je voulais pas un apres midi milou se mes a grogner dans vide regardant le mur ma fille brosse a dent dans bouche a bougeais plus mon chum est devenu blanc moi j'ai dit milou ses assez il a recommencer la ***** raide courber fixant le mur j'ai passer devant le chien et dit bon la ses assez aller vous sens sa été fini ect.. e nes entendu aussi moi j,ai perdu mon frere depuis 5 ans j'essaye bien avec patience mes des fois je dit oui et apres non pas assez pour me faire dire oui que faire je sais plus quoi penser aider moi si un medium peut venir go venez ,Merci


mimiize le 04/12/2012
Bonjour , mon pére est décédé le 4 septembre 2012 d'un cancer et il me manque de plus en plus sais horible , j'aimerai telement pouvoir rentré en contact avec lui savoir s'il et bien maintenant et tout (meme si j'avous que sa mefraye un peu ) penser vous quand suivant cette methode sais possible que je puiss y arriver ? merci


theophile le 21/12/2012
bonjour,j'ai 15 ans et je suit en internat en seine et marne, dans ma chambre et celle de mes amis il se passe des chauses bizard : mercredi dernier mon camarade est rester tout seul dans la chambre et il paret qu'il a entendu des bruits de pas et qu'il c'est reveiller avec la sensation d'avoir une caresse sur le visage mais il avais fermer la porte de sa chambre a clef donc cela ne peut pas etre l'oeuvre d'un eleve il a enregistrer ces bruit et n'a pas quitter son lit le lendemain perçonne ni a pretter attention mais quand je suit revenu a l'intenat le soir apres la douche j'ai mis ma serviette sur le radiateure et la j'ai eu un choque j'ai vu trés distinctement les traits d'une tete de mort mon amis la vus lui aussi on a tout de suite jetter la serviette dans un placard apres quoi c'est sur sa serviette qu'on en a vue une auttre mais plus grande, on la aussi mise dans le placard apres quoi on c'est coucher on c'est dit que c'etait qu'on etait fatiquer mais la moi aussi j'ai entendu des pats et une lante et lourde respiration resultat on a dormis avec la lumierre alumer le surveillant nous prend pour des fous et la semene derniere il y avait eu des terminale qui ont fait une sceance de spiritisme qu'il n'ont pas achever corectement sans compter que l'internat a etait batis sur les ruines d'un encienne azil. que doige faire ? est ce que c'est la fatigue ou l'imagination ? et pour quoi nous arceler par cette esprit ? svp ce n'est pas une situation tres agreable et perçonne ne nous crois.


Anonyme le 25/01/2013
Bonsoir theophile,

Je pense que tu pourrais te renseigner auprès de Lexa Marau, tu trouveras ses coordonnées sur internet http://www.institut-paranormal.com/p-2-lexa-marau.php,d'après ce que j'en ai vu,elle est sérieuse et gratuite. Elle pourrait t'aider à démêler le vrai du faux.
Bonne soirée


Maria le 07/02/2013
Bonjour, récemment il se passe des phénoménes très étranges autour de moi en faite, pour etre exact ces phénoménes ont commencés pour la première il y a 2 ans.

Un jour alors que je venais de passer une journée éxecrable ma grand mère ( à lépoque je vivais chez elle ) me dit avoir aperçue une jeune femme dans sa télé alors que celle-çi était éteinte, sur le coup je me dit qu'elle a rever mais de la voir si apeurer cela m'avait mise en colère alors je ne sais pour qu'elle raison j'ai commencé a injurier "cette ésprit" et je lui est dit que si elle effrayer a nouveau ma grand mère elle allait le payer .

Epuiser je fis une sieste, c'est là que sa a déraper. Je dormais puis tout d'un coup je sentis un grand froid puis une présence , je ne pouvais plus bouger mon corps j'étais comme paralyser de frayeur et soudain j'entendis une voix de femme prés de mon oreille qui me dit

"Je ferais ce que JE voudrais" en meme temps qu'elle me parlais je ressentais sa fureur et sa haine et puis j'avais comme des flaches ou je pouvait voir une femme pale avec des long cheveux noir , je pouvais voir que l'on lui avais trancher la george. je courus dès que je le pu voir ma grand mère pour tout lui raconter et elle m'a dit que les flashes que j'avais corresponder avec ce qu'elle avais aperçut.


J'ai tout fais pour oublier cette histoire ainsi que ma grand-mère mais quelques semaine après je ressentis a nouveau une présence prés de mon lit , cette fois c'étais une enfant elle appeler sa mère et comme la fois précedente j'eu des flashes sauf que la petite fille m'a montrer comment elle est morte. Je pouvais voir une foret , il y avait un fillette qui jouer puis une voiture l'a renversé. Un homme est sortis de la voiture , il a vérifié son poul (je crois) puis il est aller prendre un objet dans son coffre ensuite il a emmener la petite dans la foret. Tétaniser j'en ai parler a ma mère qui comme réponse à ma peur m'a emmener voir un psy


Aprés sa pendant deux ans j'ai fais comme si rien ne c'étais passer, ma propre mére me prener pour une folle alors ce que cela devais etre vrai.

Il y a quelque jour j'ai utiliser (sur les conseils de ma tante) un pendule pour retrouver mon portefeuil. Au bout de quelque minute le pendule agissait bizarrement, intriguer j'ai demander plus pour rire qu'autre chose si un esprit étais là , la réponse fut oui, soudainement je sentie mon corps se paralyser, ma chambre deveint froide et je n'avais qu'une envie , FUIR. Je stoppa net le pendule et sortis précipitament de ma chambre. Le reste de la journée se passa tranquillement puis en allant me coucher je sentais qu'on m'épier je n'y fis pas attention. Au milieu de la nuit je sentis encore un présence mon corps se paralysa et j'entendis une voix d'homme ( je crois qu'il me parlais de musique) trop appeurer je ne fis pas attention a se qu'il me disais. Le matin rebelotte sauf que là j'entendis une boite a musique , trop appeurer je supplier a voix que tout sa s'arrete et sa marcha.


Depuis je sens que l'on m'épie et je commence à penser que je suis vraiment folle . Je n'ai qu'une envie c'est que tout s'arrete !

S'il vous plait aider moi , suis-je vraiment folle comme le pense ma mére ? Merci


lolipop le 01/03/2013
moi cette boule je pense plutôt à un djiin qui cherche à te faire peur et surtout ne cherche pas à l'enlever car il pourrait le prendre très mal et dans ce cas te faire du mal!! alors je te conseil plutôt de faire une invocation et de lui parler pour lui poser des questions


cha le 06/03/2013
Je sais pas si cette experience va marcher car cette esprit dont je voudrait communiquer me connait pas,il ne parle pas la meme langue que moi, et il est mort avant ma naissance,et il me connait pas je voudrais avoir des conseil pour communiquer avec lui. Merci.
http://nett.centerblog.net


loic le 10/05/2013
je m appel loic débutant dans la recherche paranormal je peu aider les personne qui on besoin de savoir ou avoir des preuve pour que les personne en question perçoive ses chose d un autre œil


celine le 26/05/2013
bonjour voilas une personne ma dit que j'avait un ange gardien qui est ma tante j'aimerais prendre contact avec elle mais j'ai peur que il m'arrive du mal elle a deja essseyer de prendre contact avec moi mais sans suces jaimerai pouvoir la voir mais je ne sais pas comment faire aider moi s'il vous plais


AgatheB le 19/06/2013
Bonjour, il y a de cela deux semaines je me promenais lorsque j'ai entendu une voix. Je n'ai pas compris ce qu'elle me disais car elle chuchotais uniquement dans mon oreille droite. Je me suis retourner mais je n'ai vu personne. J'aimerai savoir si j'ai rêver ou si c'était un esprit.
Merci


Arnaud le 26/06/2013
bonjour, depuis que je suis petit, je sent une présence dans une chambre de l'appartement familiale, depuis le 27 Mai 2013 ma grand-mère est décédé, je l'ai vu mourir a l'hôpital, jusqu'a la tout va bien, les infirmières nous ont dit d'aller lui dire un dernier au revoir, au moment ou j'ai pris la poignet de la porte dans la main, j'ai eux l'impression que quelque chose entrai en moi, la veille de son enterrement vers 22h, je vais me coucher et je passe devant dans un couloir qui sert une chambre puis la mienne, je me suis retrouver bloquer au niveau de la porte, je ne pouvait pu avancer, j'ai forcer pour reculer et j'ai allumer la lumière et j'ai pu passer sans problème. entre hier soir et se matin, j'avais des frisson quand je passait devant la chambre, et j'ai sentit qu'il y avait quelqu'un de froid dans mon lit qui se collait a moi et qui me touchait, quand je me touchait le visage j'avais une sensation de grand froid. J'aimerai bien communiquer avec, mais seul, sa me fait un peur, donc j'aimerai savoir quel personne je doit contacter pour m'aider ? Merci


Léa le 08/07/2013
Quand je suis dans ma chambre j'ai peur surtout
La nuit,quand j'ai emménagé dans Maison je voyais
Des chose une fois j'ai vu une fille passe devant
moi et rentré dans le mur et aussi une fille debout elle avais 2 tresse,une robe de nuit blanche a poid,avec un nounours dans sa main droite...et quand je dors j'ai l'impression que quelqu'un savance vers moi
http://lea-kitty.centerblog.net


brouard le 17/07/2013
Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai bientôt 37 ans. Je me permets de demander de l'aide; quand j'eus 20 ans, j'ai eu le bonheur de donner naissance à ma première enfant, pour mon père ce fut la plus belle chose qui puisse lui arriver 6 mois avant son décès et ce qui me chagrine c'est que le mercredi 6 mai 1997 au matin je me suis brouillée avec mon père. Le jeudi 7 mai, quelque chose ou quelqu'un me poussais à vouloir rentrer mais trop pleine de fièrté je me suis dis que je n'allais pas me rabaisser devant mon père; ah franchement stupide fièrté! Ma fille était chez mon père et ma belle mère et quand je suis rentrée le 8 mai, personne ne me répondait à l'interphone seule ma voisine me pressa de monter et là je vis ma fille dans ses bras à ma voisine toute en pleur qu'était mon enfant! Et d'un ton je dirais plutôt d'une phrase horrible m'annonça en plein visage que mon père était à la morgue et qu'il était mort à 2 heures du matin le 8 mai. Si je viens à parler de cela c'est que suite à ma dispute avec mon père je n'ai jamais pu lui dire pardon pour les mots que je lui si injustement dit je me sent si mal dans ma peau que je ne sais même pas si mon père quand il est parti m'en voulais encore! Ce que les pompiers m'ont dit c'est qu'il demandais sans cesse sa fille et sa petite fille avant de partir! Et moi de mon côté... enfin voilà de plus le 7 mai j'ai eu ce préssentiment et je ne l'ai pas suivis mon instinct! Je m'en veux c'est pour cela que je voudrais prendre contacte avec mon père car j'aurais voulu savoir si il m'a pardonné mes mots.
Merci d'avoir eu la patience de lire mon courrier et espère avoir une réponse favorable car chaque jours, chaque mois chaque années qui passent je me sent tellement mal au fond de moi en plein désarroi et tout le temps en pleurs en me cachant car je ne peux pas me permettre de refiler mon chagrin à mon entourage.
Merci encore et que dieu m'aide aussi dans toutes mes démarches.
Aurore, 37 ans de Sète(34)


ALain le 26/07/2013
bonjour, je vous contactes car avec ma femme nous avons un "don" ma femme arrive a voir les defunts, et moi quand je rentre dans une piece je sais ressentir une presence . le seul probleme c'est que nous n'arrivons pas a rentrer en contact avec eux , donc comment peut t'on rentré en contact ?


anonyme le 27/07/2013
est ce normal que je sens une présence dans ma chambre parfois?


lusinier le 08/08/2013
Moi hier soir je regardait avec une amie et on a entendu de pats qui provenait de la chambre de ma fille ensuite sa crakai dans les escalier puit la porte c'est ouverte toute seul Alor le je n'avait ocune fenetre douverte j peur je ne sai pa quoi faire mais sa reste dans la chambre a ma fille
http://cherry.centerblog.net


Lucy le 14/08/2013
Bonjours, mon grand-père est mort et nous étions obliger ma mère et moi de resté le week-end dans la maison de mon grand-père ... et il c'est passé des choses étranges j'ai sentie des grand courent d'air ou il ne pouvait pas y'en avoirs il y a une pièce qui est fermé à clef personne n'y va jamais et j'y suis allé et il y avait une trace de main sur la vitre pourtant personne n'a touché les vitres aussi il y a une lumière qui c'est allumé toute seule et il y à aussi des choses qui bougent toute seules j'ai sentie des odeurs de cigarettes (il fumait beaucoup il est mort de ça) et aussi j'étais dehors et ma mère à l'intérieure et elle a vue une grosse boule noirs qui apparaissait et disparaissait elle était à l'endroit ou mon grand-père étais souvent, je voudrais savoir si ça pourrait être lui ... moi j'ai toujours crus au esprit j'ai déjà sentie vue des choses mais la y'en a eu beaucoup d'un coup ...


alessia le 16/08/2013
J'ai 16 ans, cela fait environ 4 ans que je fais ça, moi et mon ami sylvia dormions chez une amie (laura). cela c'est passé il y a 2 semaines dans une après midi on décide d'invoquer les esprits avec une simple phrase que j'avais appris qui est " esprit manifeste toi sans nous faire de mal et raconte nous ton histoire " (cette phrase n'est pas du blabla, sa marche) dîtes 3 fois d'affilé en ce tenant les mains. Première fois on la dit dès qu'on avais fini, le téléphone de la maison c'est mis a sonner 3 coups! Nous avons recommencé au bout de 10 minutes et de nouveau le téléphone c'est mis a sonner 3 coups!
Un peu plus tard dans la journée nous avons recommencer mais cette fois ci nous voulions entrer en contacte avec la grand mère de mon ami laura qui s'appelait Henriette, nous avions pris une photo d'elle, nous avons allumer une bougie nous nous sommes mise en cercle, nous nous donnions les mains et dites une phrase que nous avions trouver au hasard " nous invoquons l'esprit Henriette ...... , manifeste toi " nous avons attendu 20 minutes a peu près et la je commence à sentir une douleur dans la dos comme si on m'ouvrai la peau !! On décide d'allumer la lumière, et mes amies regarde mon dos. la lettre H était en train de s'écrire , je saigner un peu, la il faut dire que je ne comprend pas, est-ce cela la manifestation de la grand-mère de Laura ?????



Jadiame le 19/08/2013
Est ce que je peux le faire avec marie-noire ??? ( l'appeller ) ??
http://Allo.centerblog.net


Anonyme le 24/08/2013
Alors enfaite moi jai jamais fait de truck du genre jy connais rien et jai jamais vu de truck etrange non plus , et en se moment jai en tete dinvoqué un ou plusieur esprits , quelqu'un pourrait me dire dans les moindre details comment je pourrait faire ?


cassandra le 24/08/2013
je suis sur qu'il y en n'a dans ma chambre mais je voudrai lui parler ou l'eur parler et devenir amis comment faire


morello le 31/08/2013
je suis benedicte morello et j'ai croit aux famtôtome et aux exprit et je veux leurs parler a ma tatie elle et morte et je veux leurs deparler avec eux
http://bmorello@hotmail.fr.centerblog.net


anonymes le 16/09/2013
bonjour, voila depuis toute petite j ai toujours sentis une presence pres de moi qui m observe je sais que ce n est pas un esprit malfaisant au contraire, pour faire bref a chaque fois que j ai eu des periode tres difficile dans ma vie je sentais cette presence pres de moi et qui a sa maniere essayez de me reconforter par exemple je sentais comme une main amicale se poser sur mon epaule des chose comme ca. C est pour savoir si c est moi qui divague ou non. merci de me donner un avis


Alain le 16/09/2013
Non tu ne divagues pas . Tu as sûrement du perdre un ami proche ou un mêmbre de ta famille avec qui tu étais très proche . Et son esprit est toujours la dans les moments les plus difficile comme toi tu as du être la pour cette personne disparu


Ganfoud amel le 25/09/2013
Bonjour jmapel amel hier c étais l anniversaire de mon père il est mort quand j étais jeune et une chose me préoccupe quand j étais petite je pouvais tous le temps le voir et rêver de lui sentir sa presence alors ke maintenant c plus le cas m'a mère elle le ressent toujours et ses rêves prémonitoires sont toujours la donc j aimerais avoir une solution pour l invoquer son esprit le voir ou lui parler et je sai pas tro koi faire
J'attend votre réponse merci


mouhamadou rabiou le 01/10/2013
je souis parfetemant interessé par tout ce que je vien de lir et je veux cominiqér avec les espris je n'é aucun supor mais je ne veux pas fair du mal a qui que ce soi je veux juste aprofondur ma conessence pour la marche de ma vis merci
http://mambo.centerblog.net


Letie le 02/10/2013
bonjour
je vien a la recherhe de reponses j ai cinq esprit chez moi dont 3 identifier ou presque un qui me protege et mes beau parents , le souci c est que j ai souvent fait des sorti de corps toute en les ressentant et ses derniers temps je fait des sortie de corps sans les ressentir et lors de mes sortie je fait rentreé les esprit de personne que je ne connais absoluments pas et qui sont de l entourage de mon coinjoint , un ami qui arrive a communiquer avec mon protecteur les a identifier mais mon protecteur ne veut pas communiquer avec moi


kevin76 le 03/10/2013
C'est super flipant , moi je n'arrive pas a rentrer en contact avec eux pourtant j'aimerais tant en aprendre si sa dit a quelqu'un de se filer genre un Rdv mon facebook et kevin shawoui champrenaut. Ce que j'aimerais c'est partager un moment un week end parler echanger . Sur ceux bon courage a ceux qui endure sa cela ne doit pas etre agreable . Cordialement
http://facebook.centerblog.net


peribere le 10/10/2013
Bonjour a tous, j'ai un probleme....

un soir par semaines, aux alentours de deux/3h du matin quand je m'endors ( cette phase entre l'eveil et le sommeil ) je suis tou a coup convaincut que je ne suis plus seul dans ma chambre hors mon père etmon frère dorment... d'un coup je suis paralysé, je ne peux plus bouger parler ; une sensation écrasante m'envahit au point que mes paupieres se ferment d'elles meme, je ne peux pas lutter pour garder mes yeux ouvert... une pression phénoménale emplit mon crane a croire que mes tympans vont exploser et tout mon visage fourmille commme si un masque de clou y était déposé.. je me relève alors d'un brusque mouvement et m'évanouit presque completement alletant; le coeur a 200....
l'autre soir, avant que cela m'arrive, la lumiere de ma chambre était allumée ( lampe a ampoule que l'on branche a un mur ) hors elle n'etait pas sou tention...... je tenais l'embout qu 'ont est sensé brancher pour obtenir le courant dans ma main gauche la lampe dans la main droite !!! au moment de m'endormire m'est arrivée pour la troisieme fois en un mois cette évènement quelque peu effrayant..... je suis un peu sceptique quand aux esprit mais la cla m'niquiete et je voudrais savoir si il y a un moyen de communiquer avec afin de comprendre... il y a forcément une raison a ces " harcèlement " ( je précise qu'aucun de mes proches n'est mort récemment )


cléa le 23/10/2013
bonjour . voila la maison de mon frère est habiter par un esprit ( un enfant ) j'ai déjà été voir un médium et l'enfant ne veux parler qu'a moi meme comment faire ? l'enfant ne répond pas au médium mais m'envoye des signes ... je ne sais plus quoi faire .
pouvez vous m'aider s'il vous plait .


Anonyme. le 28/12/2013
Bonjour, depuis quelques nuits, je dors très mal. J'entends des bruits étranges qui n'ont pas lieu d'être. Ces phénomènes se produisent entre 2h et 7h du matin. Par exemple, cette nuit, mon horloge qui ne fonctionnait plus depuis un certain temps, s'est remise à faire ses "tic tac" agaçant. Je ne sais plus quoi penser, ma maison pourrait elle être hantée ?
http://jenaipas.centerblog.net


Aurore le 02/01/2014
Bonjour, je ne m'inquiétais pas au début mais maintenant un peu quand même. Alors voilà : cela doit faire deux ans que à des moments dans la journée quand il fait super chaud d'un coup j'ai comme de l'air qui passe dans le corps .. Je n'ai que 12 ans, je m'appelle Aurore, j'habite à Antibes .. Merci de m répondre au plus vite .. Je fais des crises d'angoisses et j'ai déjà vu des ombres comme : la dame blanche et un boucher avec un couteau saignant et entendu des voix de l'armée qui me disait de me défendre ..


Manon le 05/01/2014
Bonjour, alors voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur ma situation :
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, et j’habite au Cannet en région PACA, il y a deux mois de cela, j'ai déménager dans mon nouvel appartement avec mes parents, au début tout se passer bien, mais un soir, j'étais dans ma chambre sur mon ordinateur avec mon chien a coter de moi, puis j'ai entendu la porte "gratter" et s'ouvrir, comme si un chien avait gratter à la porte et l'avait ouverte, cela est arrivé deux autres fois dans la même soirée, je pensais que c'était le vent mais aucune fenêtres n'était ouverte. Un autre soir, j'étais en train de dormir avec mon copain, il était à peu près 3h du matin, quand soudain j'ai entendu mon bureau qui est à coter de mon lit, trembler super fort, comme si il y avait un tremblement de terre, mais que sur mon bureau. J'ai remarquée aussi que mon chien a un comportement bizarre, tous les soirs vers la même heure (18h / 19h) mon chien fixe le coin du plafond de ma chambre (toujours le même), j’ai beau le distraire ou amener mon chien dans une autre pièce, il revient dans ma chambre pour fixer le coin. Et pour finir, l'autre nuit, je dormais toute seule, et j'ai eu l'impression d'être observer, cela a durer quelques secondes, je me suis donc rallonger, puis j'ai sentis la sensation de comme si quelqu'un s'assaillez au bout de mon lit, puis j'ai sentis comme si on m'attraper le pied pour me le lever, j'ai hurler et je suis partit voir mes parents, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, pensez-vous qu’en appelant l’esprit (si il y en a un) que sa pourrait faire arrêter tous ses événements ? Je commence à avoir peur, je n’ose plus dormir toute seule dans ma chambre… Merci

http://manon.boubou6.centerblog.net


Majdouline le 14/02/2014
Bonsoir les amis, permettez moi de me présenter, je suis majdouline et j'habite au maroc. s'il vous plait, j'ai envie de prendre contact avec les esprits et je sais pas comment faire, je veux prendre contact avec eux sans jouer a ouija . est ce possible? si c'est oui comment ferai je? je suis trés intéressée mais j'ai peur qu'il me fasse du mal. En fait, j'ai des amis qui puissent communiquer avec eux, j'ai jamais fais l'essaie mais c'est ce qu'ils m'ont confirmés. je voudrai bien avoir un ami qui peut rester avec moi a tout moment, pour le pire et le bien


bielik le 16/02/2014
Bonjour voilà il y a quelque moi jai vu un esprit a dans le carreaux de mon salon
Pensant que je délirer jai pris une photo et ma famille et moi avant reconnu ma mère décédé en juillet 2012 et en ayant rejeter un coup d œil sur la photo hier soir je me suis aperçu qui elle n étais pas seule mais 5 personne j aimerai savoir si sa peut être dangereux car je n ai pas ma conscience trankil et jai tjr du mal a m endormir ??
http://gwendoline.centerblog.net


Hatchiko le 18/02/2014
Coucou, je suis une fille de de 13 qui crois au espris, âmes, auras ect. Et j'aimerais communiquer avec eux, parler, m'exprimer enfin breff. C'est presque mon rêve!!!! Enfin voila je voudrais savoir si vous avez deja tentez l'experience et se que ça fais.Des fois quand je suis seule chez moi je sens comme une presence ou defois la nuit je me reveille et j'ai l'impression que quelqun ou quelque chose n'est pas loin. Et est ce que cette technique marcherai pour les animaux? Car j'avais un chat depuis ma naissance qui est mort. Je voudrai juste le voir savoir qu'il va bien l'entendre miauler.... Svp aider moi

PS: Deso pour les fautes
Merci d'avance
Bissss?????


aurelia le 28/02/2014
bonjour, une fois quand j'était petite et sa ma choqué ses quand j'était occuper a dormir, la fenetre était grande ouvert et de la j'ai vue une femme blanche rentrer par la fenetre, elle me regardais, et j'ai tellement eu peur que j'ai fermer les yeux et puis elle a disparu. Tout le monde me disent ou bien ta reve ( j'était reveiller cette nuit la car il fesait trop chaud, impossible de dormir)ou bien tu as vue la dame blanche et si parrais sa porte malheur. J'aurais voulue que quelq'un men dissent plus merci
http://aurelia.centerblog.net


Givord le 29/03/2014
Bonsoir, j'aimerai communiquer avec ma petite amie qui est décédée depuis le 24 mai 2014.. Elle me manque énormément et j'aimerai lui parler mais je n'arrive pas a l'appeler..
http://Elnino.centerblog.net


Émilie le 02/04/2014
Bonjour, je suis une enfant et cela m'intéresse de communiquer avec les esprit. Mal grès ma peur!!!! Éceque vous pouvez me dire si c dangereux que j'essay? Svp


Oceane le 03/04/2014
Est ce que si j'apellle les esprits ils peuvent nous suivre ou kon va?


Oceane le 04/04/2014
Comment faire si on n'arrive pas le faire venir ?


ingrid le 10/05/2014
Iingrid je ressan souvent des presence depuis petit je les apercoi sous differente forme humaine ou ombre blanche ou noir mes il mon jamais fait de mal et jai comme l impression qun homme me surveile h 24


Malika le 16/05/2014
Bonjour, j'ai perdu mon grand frère il y a 2 mois. Il sais suicide j'aimerais essaye de rentre en contacte. Esque je peux faire sa seul? Comment rentre en contacte avec lui? Il me manque tellement. J'aimerais
Lui dire que je lui pardonne. Je ne sais pas comment on peux procédé. Car je n'ai jamais pratiqué cela. Même si sa ma toujours intrigue. Merci beaucoup


madi le 30/05/2014
Bonjours Je Suis Mady et je suis sujet de sortie de corp enfin je sais passi cest sa met tout les soirs je fais le meme reve etrange ~ je suis sur une sorte de montagne je me penche pour voir en bas une personne et derriere moi je ne vois pas son visage cest une ombre qui me dit quelle me tien pour que je me penche encore plus et puis dun coup me lache en disant "malediction ou meurt"~ mais je me sens vraiment tomber et quand je m ecrase au sol sa me fait l' impacte sur moi meme je me reveille tremper et tremblante ... bref quest ce que jai svp aidez moi
http://mescauchemard.centerblog.net


de brabandere le 14/06/2014
bonjour a tous avancant dans l age je m eveil a d avantage en spiritualite jai toujours essaye de me convaincre que j etais un irrevocable ate je me me mentais aussi j ai maintenant besoin de savoir ....je ne peus me resoudre a l idee du neant ...avec toutes ma sinceres affection ladislas 40 ans
http://paranphenomene.centerblog.net


damman le 15/06/2014
bonjour. J aime bien communiquer avec les esprits. Ma pratique.....
J invoques les esprits a travers un corps . Bien pratique reponse net et clair. A bons entendeurs salut


fanny le 19/06/2014
Bonjour moi j'entends des bruits et des voie il m'arrive dans la journée ressentir des émotions et je vois souvent une énorme ombre noire j'ai même enregistrer des voix mais on ne comprend rien que doit je faire je suis paniquer merci . Je vous laisse mon émail fa.rouzaud@yahoo.fr
http://rouzaud.centerblog.net


fanny le 19/06/2014
Svp quelqu'un pourrait m'aider j'en peux plus
http://rouzaud.centerblog.net


evasellens le 19/06/2014
Bonjour j'ai perdu ma grand mère le 18.05.14 de ce jour je sentais une présence et je rêve souvent d'elle un jour mon reveil a arrêté de faire "tic tac" j'ai vérifié si c'était les piles mais en vain...j'entends des voix parfois en essayant votre technique sans accessoires jai entendu une voix j'ai demandé à mes parents si ils avaient entendu mais bizarrement personne n'a entendu ...dans nes rêves je vois que ma grand mère essaie de me dire quelques choses elle ne voit pas encore la lumière blanche aider moi s.v.p


kilibombo le 05/07/2014
Bonjour je m'a appel Tatiana je voudrait pouvoir voir les exprits pour pouvoir parler a ma famille . Comment faire?
http://tati.centerblog.net


cloe le 09/07/2014
Bonjour je suis cloe j ai 13 ans et sa fais 2 ans qu il se passe des choses étranges j'aimerais pouvoir contacter l esprit qui me hante car j le connais pas et il me fait peur je dor pu je dort la journée bref c est l enfer aide moi stp
http://cloe.plm@gmail.com.centerblog.net


jackie_gracie le 22/07/2014
Bonsoir, samedi matin mon mari regardait la télé et soudain il a vu passer par la vitre de la porte, dans le hall, une boule sombre a +/- 120 cm du sol. Croyant avoir mal vu, il est resté regarder la TV...quand soudain cette boule a fait irruption des le salon par le mur et le chambranle de la porte. Cette boule a ensuite filé des le coin derrière la contrebasse qui est appuyée des le coin... Et elle s'est dissipée. Il m'a dit qu'on aurait dit une boule de cendres avec une traînée comme de la fumée. Qu'est ce que c'est??? On vient d'emménager des une nouvelle maison qui a été construite il y a 9 ans.

Merci pour vos réponses

Jackie_gracie@hotmail.com
http://Jackie.centerblog.net


Marine le 25/07/2014
Je souhaiterais rentrais en contacte avec un esprit, mais je ne sais pas comment mi prendre... Pourriez vous m'aider ?


Lisa 5647 le 16/08/2014
Bonjour
Ma meilleure amie croit qu'il y a des esprits chez elle ! Je suis de son avis avec ce qu'elle m'a raconter ! Sensation que quelqu'un vous touche ! Vous passe à travers l'impressions de voir des esprits d'entendre des voix ... Ou encore des gens crier alors qu'elle est seule ou des portes qui claquent toute seule
Nous voudrions les appeler pour faire leur connaissance ! Elle a un grand père qui est mort a sa naissance et on se demande si ce ne serait pas lui !
Mais notre seule peur : est ce qui ( si ce n'est pas lui ) qu'il puisse nous faire du mal ( avec ce que nous avons lu avec les histoires d'autre personne ) que pourrait il nous faire ? Est ce que ce serait mortel ? Merci de me répondre ! Ça serait d'une grande aide !
Merci ??


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
de la mort à la vie
  Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire de passer de la mort à la vie ?
que croire*
La mort nous effraie. Les réflexes de survie sont là pour nous rappeler que la vie est en nous, comme un cadeau. C’est pourquoi nous voudrions bien savoir si elle va s’ar
ange demoniaque
...
paralysie du sommeil*
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise p
ange ou demon
.